Air Sénégal : Un passager pète les plombs contre la compagnie aérienne ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - L'opinion des sans voix - Tourisme & Voyage | Par Eva | Publié le 23/12/2019 05:12:30

Air Sénégal : Un passager pète les plombs contre la compagnie aérienne !

Madame, Monsieur, Je suis navré, vraiment, d’avoir à écrire ce message ! J’étais particulièrement heureux et même fier de retrouver dans le ciel international les couleurs du Sénégal. Hélas ! Entre la promotion faite au travers du vol « présidentiel » et de la future acquisition d’un avion nouvelle génération il existe une réalité quotidienne bien différente pour le « petit peuple d’oisifs errants » !

Que dire d’un vol sur lequel les bagages ne sont même pas embarqués ??? Que dire sur l’attitude d’un commandant de bord, seul maître de son chargement humain et matériel, passant à l’arrivée à Dakar avec un immense sourire méprisant devant les passagers massés devant un minable petit guichet de réclamation où ils devront patienter des heures avant de faire valoir leurs droits ?? Que dire d’une compagnie sénégalaise où pas un mot d’annonce n’est prononcé en wolof, où la majorité de l’équipage parle portugais ?

Et comment pourrez-vous m’expliquer également que dès l’arrivée des premiers passagers devant le tapis roulant des bagages un employé du service vienne directement annoncé que les valises ne sont pas là ! Les « clients » sont facturés d’une taxe kérosène et vous faites voler vos avions avec des soutes vides ! C’est évidemment tout bénéfice au détriment du service que vous prétendez assurer.

Vous pouvez afficher fièrement la photographie de son « Excellence » le Président Macky Sall dans votre journal « TERANGA » mais hélas ni les principes de cette terre d’hospitalité ni NOTRE président ne se reconnaîtront dans cette compagnie fantôme. Vous devriez avoir honte ! C’est l’image du pays que vous abîmez !!! »


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top