Pour vol de 14 sachets de tomates : Un employé de Socas atterrit au tribunal - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 28/10/2022 04:10:40

Pour vol de 14 sachets de tomates : Un employé de Socas atterrit au tribunal

Placé patrimoine mondial par l’Unesco, notre Ceebu Jën national ne fait pas que des heureux. Ndiogou Sarr, en voulant manger un bon plat de riz au poisson a eu la très mauvaise idée de voler 14 sachet de tomates au niveau de la Socas où il travaille en qualité de journalier.

Devant la barre, Ndiogou Sarr a reconnu sans embases avoir volé les sachets de tomates qu’il voulait donner à sa femme pour préparer un bon Ceebu Jën.

Après avoir délibéré, le tribunal a fait preuve de mansuétude à son égard, en le condamnant à deux ans assortis de sursis.

Rémunéré à hauteur de 3250 francs Cfa par jour, cet état de fait remet au goût du jour la précarité que vivent certains de nos concitoyens dans des entreprises, qui peinent à joindre les deux bouts.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top