Tambacounda : La gendarmerie fait chuter un gang dangereux - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 03/11/2022 05:11:20

Tambacounda : La gendarmerie fait chuter un gang dangereux

Sakho Ba Silmakha, Oumar Ba, Boubacar Ba et Siradio Sidibé Jallow ont été arrêtés par les éléments de la Brigade de recherches de la gendarmerie de Tamba et déférés hier, mercredi, devant le procureur de la juridiction. Le trois premiers sont sénégalais, le quatrième, gambien.

D’après L’Observateur, le quatuor formait un gang dangereux qui écumait plusieurs localités de Goudiry. Les gendarmes ont déployé d’importants moyens d’investigations et d’intervention pour leur arrestation.

Le journal rapporte qu’une descente dans le repaire des mis en cause a permis aux enquêteurs de mettre la main sur trois pistolets de 12 mm, un AK-47, 300 munitions dont de cinq de guerre, une peau de ratel, deux motos et plusieurs cartons de faux médicaments dont du viagra.

L’Observateur souligne que Boubacar Ba est bien connu des fichiers de la gendarmerie ; il a été une fois arrêté pour des délits.

«Nous allons toujours continuer à multiplier nos stratégies, avec l’aide des populations orientales, pour que toutes les bandes puissent être dénichées de leurs cachettes et permettre aux populations de la région de vaquer convenablement à leurs activités», ont confié les gendarmes.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top