Parfum mystique dans le bureau des juges : Sonko a hésité à ... - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 04/11/2022 05:11:40

Parfum mystique dans le bureau des juges : Sonko a hésité à ...

Depuis le décès du juge Samba Sall, la superstition et le mystique se sont invités dans le dossier Ousmane Sonko/Adji Sarr. Hier jeudi, le bureau du Doyen des juges Oumar Maham Diallo avait les allures d’une arène de lutte.

Un véritable « thioumoukaye » ! Pour preuve, Ousmane Sonko et ses avocats ont été malmenés voire assommés par une très forte odeur mystique dès leur entrée dans le bureau du juge Maham Diallo.

Pis, le seuil de la porte était trempé de flaques d’une eau qui semblait…bénite.

Comme si, avant l’arrivée d’Ousmane Sonko et ses conseils, le juge avait fait recours à des marabouts et autres charlatans, pour se protéger personnellement et faire blinder mystiquement son bureau contre les redoutables « missiles » du leader de Pastef !

A un moment donné, d’ailleurs, nous raconte-t-on, Ousmane Sonko a hésité à franchir la porte du bureau du Doyen.

Et dans la foulée, il a été encouragé du regard par un de ses avocats comme pour lui dire : « Allez-y way ! Dieu est le Meilleur des Juges et le Meilleur des marabouts ». L’incident était psychologiquement clos !

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top