Animosité entre 2 imams : L'irréparable évité de justesse ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 16/11/2022 05:11:20

Animosité entre 2 imams : L'irréparable évité de justesse !

L’animosité entre deux imams a failli virer à la bagarre, au quartier Ndamatou à Touba. Ces deux religieux se disputent le « minbar » d’une mosquée.

Selon nos capteurs, les deux belligérants ont failli en venir aux mains pour solder leurs comptes. Mais le pire a été évité, hier mardi, grâce à l’intervention rapide de bonnes volontés. Détails !

Une affaire extrêmement sensible ! Deux imams se regardent en chiens de faïence pour le contrôle du « minbar » de la mosquée de Ndamatou 5, située à Touba.

Les deux hommes de Dieu ont failli se battre hier, n’eût été la prompte intervention des pensionnaires du ce lieu de culte. Ces derniers se sont interposés entre les deux hommes.

Le concours d’une autorité religieuse a été sollicité par les notables pour qu’elle mette fin à cette relation conflictuelle entre ces deux imams.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top