Opération de sécurisation : 143 individus interpellés dans les régions - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 20/11/2022 03:11:00

Opération de sécurisation : 143 individus interpellés dans les régions

Suite à quelques actes de banditisme perpétrés de Zac-Mbao, au Pôle urbain de Diamniadio ou encore à Rufisque, les autorités sécuritaires ont sorti la grosse artillerie pour assurer la protection des personnes et de leurs biens.

C’était à l’occasion d’une opération coup-de-poing mixte opérée dans la nuit du vendredi au samedi au niveau des régions de Dakar, de Diourbel et de Thiès.

Ainsi la gendarmerie et la police ont mutualisé leurs forces pour ratisser large dans ces trois localités.

Le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome est allé au front, hier nuir, en compagnie du Lieutenant-Colonel Abdou Mbengue, commandant de la Légion Ouest de la gendarmerie nationale, du Commissaire Divisionnaire Ibrahima Diop, Directeur de la Sécurité Publique ( Dsp), du commissaire El Hadji Cheikh Dramé, chef du commissariat central de Dakar, entre autres autorités sécuritaires.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top