Une femme raconte comment elle s'est vengée de sa rivale - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Eva | Publié le 02/02/2023 10:02:27

Une femme raconte comment elle s'est vengée de sa rivale

Une dame divorcée de 45 ans et mère de 4 enfants s’est rendue esclave des instructions d’un pseudo marabout. Ainsi, pour se venger de son mari qui l’avait abandonné après une longue relation amoureuse et épousé une autre femme, elle se dit prête à tout, elle raconte.

« L’homme pour qui j’étais éperdument amoureuse pendant des années a perdu tout intérêt pour moi du jour au lendemain. Bien sûr, c’était à cause d’une jeune fille qui résidait dans mon quartier. J’étais complètement anéanti parce qu’il m’avait non seulement promis le mariage, mais à cause de cette fille, je subissais à longueur de journée des railleries des habitants de mon quartier ».

Le cœur en miette, et rempli de haine envers sa rivale, elle décide de mettre en place son plan machiavélique.

« Une amie m’a mis en relation avec un marabout provenant de la Gambie. Il m’a assuré que je retrouverai mon homme après une séance de voyance à condition de boire le sang de mes menstrues. J’étais à la fois inquiète et écœurée par cette demande plus que singulière. Mais cette pensée de trahison envers moi ne quittait pas mon esprit ».

« J’étais tellement déterminée à le récupérer que je me suis mise à prendre des bains incantatoires, boire des potions mystiques mélangées à mes menstrues et ce durant 7 jours selon les instructions du marabout ».

Après avoir effectué tous ses sacrifices, pas plus de 20 jours après l’ex petit amie de mademoiselle Ndeye Matty divorça de son épouse pour lui mettre la bague au doigt.

« Pour moi c’était primordiale d’évincer cette jeune fille des bras de mon homme. Cette guerre spirituelle a été certes difficile mais j’ai réussi à obtenir gain de cause et je ne regrette rien. Le monde invisible est autour de nous et j’y crois plus que ma propre vie »

Finalement son union avec l’homme de ses rêves s’est soldé par un divorce 10 ans après, le tout avec 4 enfants au milieu. Mais Ndeye Matty a obtenu sa vengeance car elle bénéficie d’une pension alimentaire largement favorable. Aujourd’hui mon ex mari est en couple avec une collègue de ses travail mais cela ne me dérange pas vu que j’ai anéanti sa relation avec ma voisine qui depuis n’est toujours pas mariée d’ailleurs.

Nous sommes quittes aujourd’hui, affirme Ndeye Maty qui vit dans la maison de son grand frère au quartier de Mbour.

Article écrit par : Raven241

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top