Sextapes : Les enregistrements intimes d'Aya Nakamura publiés - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 16/02/2023 10:02:45

Sextapes : Les enregistrements intimes d'Aya Nakamura publiés

Le maître chanteur d’Aya Nakamura est passé à la vitesse supérieure en divulguant les sextapes de la chanteuse sur les réseaux sociaux.

L’ex-compagne de Vladimir Boudnikoff fait de nouveau la une des réseaux sociaux. Cette semaine des vidéos obscènes (sextapes) d’Aya Nakamura font le tour de la toile. Un incident qui survient peu de temps après que la chanteuse ait été victime d’un cambriolage.

En effet, en décembre dernier deux hommes se sont introduits dans le domicile d’Aya Nakamura et ont dérobé des objets de valeurs ainsi qu’une somme de 200 000 €.

Mais ce n’est pas tout car ils ont également embarqué dans leur butin une tablette électronique contenant des vidéos privées de cette dernière.

Dernièrement, l’un des malfaiteurs faisait chanter la star de l’afro-pop. Bien sûr, Aya Nakamura n’a pas céder aux menaces et s’est empressée de saisir les forces de l’ordre afin de déposer une plainte.

Bien que la police ait ouvert une enquête pour chantage et vol par effraction, il est mentionné que les sextapes de la chanteuse font déjà le tour de la toile. En effet, tout part du post de l’influenceur Aqababe qui affirme avoir en sa possession des images des parties intimes de la chanteuse.

À cet effet, le blogueur à plusieurs centaines de milliers de followers a demandé à ses fans de s’abonner à son compte Club.Fans pour avoir l’intégralité des vidéos. « Il y a les vidéos d’Aya et le lien wetransfer Maes pour tout download », a-t-il écrit dans sa story.

Selon lui, les vidéos auraient fuité sur le réseaux social Télégram. Certains internautes se sont précipités pour regarder ces vidéos d’Aya Nakamura, tandis que d’autres ont été outrés par les actions de l’influenceur. Ils ont également tagué les liens des vidéos de sextapes afin de dénoncer cet acte auprès de la police nationale.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top