Diffamation : Madiambal Diagne craque lors de son procès en appel - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 21/02/2023 04:02:25

Diffamation : Madiambal Diagne craque lors de son procès en appel

Le procès en appel impliquant le journaliste Madiambal Diagne et le juge Souleymane Teliko a été transféré devant la Cour d’Appel de Dakar pour une nouvelle audience.

Durant les interrogatoires menés par l’avocat général, le directeur de la communication d’Avenir Communication a vivement critiqué les attaques qu’il avait subies lors du procès initial.

Le journaliste a révélé avoir craqué devant la barre, blessé son ras-le-bol : « Je suis fatigué. On m’a qualifié de méchant, de noiraud et on a ridiculisé mon nom de famille. J’ai été stigmatisé », à -il a déclaré.

Selon Madiambal Diagne, les propos qu’il a subis étaient si violents que ses avocats lui ont conseillé de ne pas y répondre, car il s’agissait d’un piège.

« Une partie civile m’a même accusé de viol. Et lorsque je suis allé en Cour suprême, ils ont dit que ces propos n’étaient pas consignés dans le compte-rendu d’audience », at-il précisé, comporte la gravité de la situation.

Ces attaques virulentes ont eu un impact profond sur Madiambal Diagne et il a clairement exprimé sa colère lors de cette nouvelle audience. La question de savoir si la justice sera rendue et si ces propos injurieux seront condamnés reste à voir. Le procès en appel est en cours et la suite de l’affaire sera témoigné avec attention.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top