Confession de Pape Alé Niang : Le journaliste vit dans la crainte ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 22/02/2023 01:02:06

Confession de Pape Alé Niang : Le journaliste vit dans la crainte !

Le célèbre journaliste sénégalais, Pape Alé Niang, traverse actuellement une période difficile, comme il l’a récemment révélé sur sa page Facebook.

Il a partagé une confession triste et inquiétante, affirmant vivre un « traumatisme profond ». Il est toujours hanté par la peur d’être arrêté par la police à tout moment, que ce soit dans sa voiture ou dans la rue.

Dans sa confession, Pape Alé Niang explique que cette angoisse est tellement forte qu’il parle même à son épouse tous les soirs, en lui disant que tant qu’il n’est pas 21 heures, il pourrait être arrêté sur ordre du juge Mamadou Seck.

Donc, prépare le sac de la prison. Cette déclaration met en lumière l’ampleur de l’impact de cette affaire sur la vie du journaliste et sur son état psychologique.

Pape Alé Niang avait été incarcéré à deux reprises depuis le 6 novembre 2022, avant de bénéficier d’une liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire le 10 janvier dernier.

Les accusations portées contre lui sont liées à la diffusion de documents militaires, susceptibles de nuire à la défense nationale, ainsi que la divulgation de fausses nouvelles.

Suite à sa libération, Pape Alé Niang s’était engagé à ne plus évoquer publiquement son dossier judiciaire et son environnement.

Toutefois, son état d’esprit actuel, marqué par la peur et l’anxiété, souligne l’importance de cette affaire dans sa vie personnelle et professionnelle.

Espérons que cette situation se résoudra rapidement et que Pape Alé Niang pourra retrouver une vie normale sans cette peur constante.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top