Deux proches d'Ousmane Sonko placés sous contrôle judiciaire - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 28/02/2023 11:02:41

Deux proches d'Ousmane Sonko placés sous contrôle judiciaire

Deux proches d’Ousmane Sonko, Lamine Niang, agent de sécurité, et Gaoussou Sonko, chauffeur, ont été inculpés et placés sous contrôle judiciaire suite à leur arrestation.

Le parquet avait requis son mandat de dépôt pour la mise en danger de la vie d’autrui et la destruction de biens appartenant à autrui.

Selon les informations de Libération, les deux hommes avaient été arrêtés en même temps que 31 militants de Pastef, suite au rapport du procès opposant le ministre Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko.

Cette inculpation vient s’ajouter aux charges pesant déjà sur le leader de Pastef, qui est accusé de viol et de menaces de mort par la masseuse Adji Sarr.

La situation politique au Sénégal est tendue depuis l’arrestation d’Ousmane Sonko, qui a entraîné des manifestations violentes et des tensions entre les autorités et l’opposition.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top