Détails des aveux des braqueurs : Braquage raté à Grand-Dakar - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 04/03/2023 01:03:16

Détails des aveux des braqueurs : Braquage raté à Grand-Dakar

Deux braqueurs ont été arrêtés à Grand Dakar après une tentative de braquage ratée. Ils ont avoué les faits avec force détails lors de leur interrogatoire.

Le cerveau présumé, P.M Guèye, a menti sur son identité, son âge et son lieu de naissance. Il a été découvert qu’il s’appelle en réalité Ablaye Thiam alias « Laye Thiam » et qu’il est originaire de Sokone.

Laye Thiam a admis avoir tenté de corrompre des agents de police en leur offrant des millions de francs CFA et a également confessé avoir commis d’autres crimes par le passé.

Il a acheté le pistolet retrouvé en sa possession sur le marché noir à Touba, et a déclaré que la paire de menottes appartient aux policiers qui l’ont arrêté.

Son complice, Badou Bâ, a également avoué les faits et les deux hommes seront présentés au parquet de Dakar lundi prochain.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top