Un commerçant tente de se suicider : Les faits à Tambacounda - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 06/03/2023 05:03:15

Un commerçant tente de se suicider : Les faits à Tambacounda

Le quartier de Camp Navétanes dans la commune de Tambacounda a été le théâtre d’une tragédie lorsque S. F.MB, un commerçant de 25 ans, a tenté de se suicider en se poignardant au cou et en s’enfonçant un couteau dans le ventre.

Les événements se sont produits le dimanche 5 mars vers 8 heures du matin. Les voisins de S. F. MB, inquiets de ne pas voir le jeune homme ouvrir sa boutique, ont découvert son corps baignant dans une mare de sang.

Alertés, les autorités ont rapidement réagi et ont dépêché des policiers et des sapeurs-pompiers sur les lieux. Deux couteaux, dont l’un était tacheté de sang, ont été retrouvés à côté de lui.

Selon les informations rapportées par le journal « Rewmi Quotidien », S. F. MB s’est éventré jusqu’à ce que ses intestins soient sortis.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital régional deTambacounda où il a été opéré. Pour l’instant, les raisons qui l’ont poussé à tenter de se suicider restent inconnues.

Une enquête est actuellement en courspour déterminer les circonstances exactes de l’incident.Ce tragique événement a choqué les habitants de la commune de Tambacounda et a suscité une vague d’émotion dans la région.

Les amis et la famille de S. F. MB sont sous le choc et cherchent des réponses à cette situation tragique. Les autorités locales ont exprimé leur solidarité envers la famille et ont promis de tout mettre en œuvre pour faire la lumière sur cette affaire.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top