Décès : L’avocat Me Ousmane Seye n'est plus ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Eva | Publié le 09/03/2023 09:03:12

Décès : L’avocat Me Ousmane Seye n'est plus !

C’est avec une immense tristesse que l’Agence a appris la nouvelle du décès de Me Ousmane Seye, survenu le jeudi à Dakar.

Selon une source proche de son cabinet, le célèbre avocat s’est éteint des suites d’une maladie qui l’a emporté.

Me Seye était une figure emblématique du barreau de Dakar où il avait exercé sa profession depuis 1985.

Durant sa carrière, il avait acquis une renommée nationale et internationale en tant qu’avocat de renom, ayant défendu avec brio de nombreux clients de premier plan.

Au-delà de ses talents d’avocat, Me Seye était également un homme engagé dans la société sénégalaise. Il avait participé activement aux débats politiques et sociaux qui ont marqué l’histoire récente du pays.

Son engagement en faveur de la défense des droits de l’homme et de la justice sociale était remarquable, et il était respecté de tous pour son intégrité et sa dignité.

La disparition de Me Seye est une grande perte pour la communauté juridique sénégalaise et pour le pays tout entier.

Ses collègues avocats, ses clients et ses amis ont tous témoigné de leur tristesse et de leur chagrin suite à cette nouvelle tragique.

Mais son héritage et sa contribution resteront gravés dans les mémoires de tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route ou de travailler avec lui au cours de sa brillante carrière.

NotreContinent exprime ses plus sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui ont eu la chance de travailler avec lui.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top