Pape Diouf annule sa plainte contre Barramundi ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 09/03/2023 10:03:14

Pape Diouf annule sa plainte contre Barramundi !

Le sujet de l’affaire qui a fait le buzz est maintenant clos, et une nouvelle date est prévue pour Pape Diouf au Barramundi à partir du 10 mars.

Cet événement est survenu suite à une date qui a été attribuée à Pape Diouf, mais qui a ensuite été attribuée à Waly Seck, ce qui a conduit le leader de la « Génération consciente » à déposer une plainte contre la boîte.

Heureusement, le conflit a finalement été résolu, et Pape Diouf sera en mesure de se produire sur scène comme prévu.

Selon Matar Diop Subatel, le gérant de Pape Diouf, une médiation a été demandée par le propriétaire du Barramundi pour régler la situation à l’amiable.

Grâce à cette intervention, l’artiste a retiré sa plainte contre la boîte, et les parties ont réussi à trouver un terrain d’entente.

En fin de compte, le propriétaire du Barramundi a offert à Pape Diouf l’exclusivité pour les dates futures, ce qui est une bonne nouvelle pour l’artiste et ses fans.

Malgré les désagréments initiaux, cette affaire a été résolue de manière satisfaisante pour toutes les parties concernées.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top