Khaby Lame : Perte massive d'abonnés sur Instagram - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 10/03/2023 03:03:25

Khaby Lame : Perte massive d'abonnés sur Instagram

Khaby Lame, l’influenceur italien d’origine sénégalaise, est une célébrité connue sur TikTok et Instagram. Cependant, ces derniers temps, le jeune homme a perdu un grand nombre d’abonnés sur son compte Instagram.

Selon le « Journal de Montréal », plus de 492 000 personnes ont arrêté de suivre son compte Instagram au cours des 30 derniers jours, ce qui est une perte considérable pour n’importe quelle personnalité des réseaux sociaux.

Bien que la star des réseaux sociaux soit toujours suivie par plus de 79,3 millions de personnes sur Instagram, il est difficile d’expliquer pourquoi autant de personnes ont décidé de se désabonner.

Contrairement à d’autres célébrités qui perdent des abonnés en raison de scandales et de conflits, Khaby Lame ne semble pas avoir commis de faux pas qui aurait pu provoquer cette perte d’abonnés.

Cependant, ce n’est pas la première fois que Khaby Lame perd des abonnés sur les réseaux sociaux. En 2021, il avait déjà perdu plusieurs de ses abonnés sur TikTok après avoir publié un message contre le racisme.

La star des réseaux sociaux avait posté « Dites non au racisme » après que des joueurs africains de Naples avaient été victimes de crises racistes lors d’un match de football en Italie.

Malgré ces pertes d’abonnés, Khaby Lame reste une personnalité influente sur les réseaux sociaux et continue de partager son humour avec ses fans fidèles.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top