Chantage et arrestation : L'histoire de deux homosexuels - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 11/03/2023 01:03:25

Chantage et arrestation : L'histoire de deux homosexuels

Malgré les avertissements répétés contre l’homosexualité, le phénomène prend de plus en plus d’ampleur. Persécutés de part et d’autre, les homosexuels planifient discrètement leurs rencards via des sites dédiés.

Cependant, pour Serigne Mbaye Dione et Diombady, leur rencontre s’est transformée en un cauchemar. En effet, au cours de leur rendez-vous chez Diombady, Serigne Mbaye Dione a filmé son partenaire nu et a menacé de divulguer ses images. Afin de minimiser les dégâts, Diombady a décidé d’alerter la police.

Malheureusement, il a été arrêté au même titre que son maître-chanteur. Placés sous mandat de dépôt pour acte contre nature et collecte d’images contraires aux bonnes mœurs, ils ont comparu devant les juges du tribunal des flagrants délits de Dakar.

Pendant le procès, les deux hommes ont donné des versions contradictoires de leur rencontre. Serigne Mbaye Dione a admis avoir filmé Diombady, mais a nié toute relation sexuelle avec lui.

Dione a déclaré qu’il avait rencontré Diombady sur un site de rencontres et qu’il l’avait filmé pour le faire peur car il l’avait forcé à avoir des relations acte contre nature.

Diombady, pour sa part, a nié toute relation acte contre nature avec Dione et a affirmé que ce dernier l’avait filmé sans son consentement et l’avait menacé de publier les images.

Le juge a demandé pourquoi Diombady avait invité Dione à se rendre chez lui. Ce dernier a répondu qu’il ne voulait rien faire avec lui, mais qu’il avait simplement voulu lui demander de supprimer les images. Cependant, le juge n’a pas été convaincu.

Le représentant du ministère public a requis l’application de la loi, tandis que l’avocat de la défense a plaidé pour la clémence du tribunal.

Les prévenus seront édifiés sur leur sort prochain. Cette histoire souligne les risques que les homosexuels prennent pour trouver des partenaires, malgré les dangers qui les guettent.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top