Terrible histoire d'arnaque : Une émigrée accuse son mari - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 14/03/2023 03:03:40

Terrible histoire d'arnaque : Une émigrée accuse son mari

Une émigrée française résidant en France, D. Hott, accuse son mari, un homme d’affaires, de l’avoir escroquée d’une somme de 28 millions FCFA.

Elle l’a donc traîné devant le tribunal de Mbour pour abus de confiance.

Les faits remontent à mars 2022, lorsque D. Hott a rencontré son mari à Saly et a entamé une relation amoureuse avec lui, qui s’est soldée par un mariage.

Au cours de leur lune de miel, elle a confié à son mari l’achat de deux terrains sur la Petite-Côte, dont un hectare à Gandigal et un autre à Saly Portudal, ainsi que la construction de murs de clôture pour trois autres terrains appartenant à ses frères, pour un montant total de 13 millions FCFA.

Cependant, sans rien construire, le mari escroc a envoyé à sa femme des images de terrains appartenant à d’autres personnes. Il l’a ensuite convaincue d’investir 15 millions FCFA dans un projet de poulailler.

À son retour en France, D. Hott a découvert que le poulailler était en réalité celui de son frère, filmé par son mari.

Constatant qu’elle avait été trompée, elle a décidé de poursuivre son mari en justice, risquant une peine d’un an de prison ferme. Le verdict est prévu pour le 14 mars.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top