Angleterre : Les titres de prince et princesse accordés aux enfants de Meghan et Harry - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 15/03/2023 05:03:44

Angleterre : Les titres de prince et princesse accordés aux enfants de Meghan et Harry

Selon les médias américains, une vingtaine à une trentaine d’invités étaient présents à cet événement, dont la mère de Meghan, Doria Ragland, le parrain de Lilibet, Tyler Perry, ainsi qu’une marraine dont l’identité n’a pas été révélée.

Le roi Charles III a également fait un pas vers son fils cadet en accordant les titres de « prince » et de « princesse » aux deux enfants du duc et de la duchesse de Sussex.

Les titres ont également été mis à jour sur la ligne de succession sur le site officiel de la famille royale, où ils occupent respectivement les 6ème et 7ème positions.

Le couple a souligné que cette affaire était « réglée depuis un certain temps » avec le roi Charles III, bien que l’annonce n’ait été faite que récemment.

Sa Majesté aurait autorisé les enfants à être appelés « prince » et « princesse » lors d’une conversation privée après les funérailles de la reine l’année dernière. Les parents ont également insisté sur le fait que les titres étaient un « droit de naissance » de leurs enfants, conformément au palais de Buckingham.

Pour Harry, ce changement est un pas en avant vers des relations plus harmonieuses avec les membres de sa famille : « Je n’aimerais rien de plus que nos enfants aient des relations avec des membres de ma famille, et ils le font avec certains, ce qui m’apporte beaucoup de joie. »

En tout cas, le baptême de Lilibet est une occasion de célébrer l’arrivée de leur fille, même si l’annonce officielle a été quelque peu éclipsée par la bourde de leur porte-parole.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top