Aliou Cissé : « Pourquoi je n’ai pas convoqué Lamine Camara » – Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 17/03/2023 05:03:20

Aliou Cissé : « Pourquoi je n’ai pas convoqué Lamine Camara »

Le sélectionneur Aliou Cissé vient de publier une liste de 24 joueurs pour les éliminatoires de la CAN 2024. Le S2négal rencontrera deux fois le Mozambique, à Dakar d’abord le 24 puis à Maputo le 28 mars.

Sur sa liste, Aliou Cissé n’a pas convoqué Lamine Camara, pilier de la victoire au CHAN comme à la CAN u20.
Lors de sa déclaration face à la presse, Aliou Cissé a expliqué qu’il n’a pas convoqué le nouveau milieu de terrain de Metz pour le laisser à la disposition des U23.

« Lamine Camara est très bon, il aurait mérité d’être dans cette liste mais j’ai décidé de ne pas le convoquer parce que les U23 jouent un match très important pour les qualifications aux JO.

La dernière fois qu’on s’est qualifié aux JO (en 2021), j’étais là. J’ai donc décidé de le laisser à la disposition du sélectionneur des U23, Demba, mais il méritait d’être là », a-t-il déclaré.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top