Recrutement de nervis : Zarco nie fermement les allégations - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 17/03/2023 12:03:07

Recrutement de nervis : Zarco nie fermement les allégations

Le lutteur Zarco, originaire de Grand-Yoff, a récemment été accusé de recruter des nervis pour le compte d’Amadou Sall, fils du président sénégalais.

Cette rumeur a été relayée par certains médias, qui ont même prétendu que Zarco avait reconnu les faits. Cependant, le lutteur nie fermement ces allégations et les qualifie de mensonges.

Zarco reconnaît avoir une amitié avec Amadou Sall, mais il affirme catégoriquement qu’il n’a jamais été chargé de recruter des personnes pour des combats politiques ou pour quelque autre raison que ce soit.

Lors d’une conférence de presse, il a demandé à toute personne ayant des preuves de sa collaboration avec Amadou Sall de les présenter.

Il a également exprimé son mépris pour les médias qui diffusent de fausses informations et manquent de respect envers sa communauté de Grand-Yoff.

Il poursuit : « J’étais en Europe et je pouvais choisir la voie facile pour me faire de l’argent, mais je ne l’ai pas fait. J’ai choisi de gagner ma vie comme ma religion me le suggère. Et je ne recruterai jamais de nervis pour une personne. Je ne suis pas avec président sénégalais, je ne suis pas avec les Patriotes. Ce qu’ils font ne me regarde pas. »

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top