Y en a marre annonce une conférence de presse : Tensions politiques - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Habib Diao | Publié le 17/03/2023 11:03:20

Y en a marre annonce une conférence de presse : Tensions politiques

Ousmane Sonko, président du parti politique Pastef/Les patriotes, a été hospitalisé à la clinique Suma Assistance à la suite d’une prétendue tentative d’assassinat qui, selon lui, a été orchestrée par le président Macky Sall.

Le leader politique a déclaré souffrir de vertiges, de douleurs abdominales et de difficultés respiratoires. Face à cette situation, le mouvement citoyen Y en a marre s’est rendu à la clinique pour s’enquérir de l’état de santé de Sonko.

Le coordonnateur du mouvement, Aliou Sané, a confirmé que l’état de santé de Sonko est alarmant, mais que malgré cela, il est resté debout et digne. Dans un communiqué, le mouvement a souligné que la situation actuelle de la démocratie au Sénégal est préoccupante et doit interpeller tous les Sénégalais.

Y en a marre a également annoncé qu’une conférence de presse sera organisée ce vendredi à 15 heures à leur quartier général (QG) des Parcelles Assainies unité 16.

Cette annonce survient alors que les tensions politiques continuent de s’intensifier dans le pays, avec des manifestations et des affrontements entre les partisans de l’opposition et les forces de sécurité.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top