Trois manifestants-cambrioleurs arrêtés : Vol chez Carrefour Business Group - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 20/03/2023 01:03:04

Trois manifestants-cambrioleurs arrêtés : Vol chez Carrefour Business Group

Une nouvelle importante a été révélée dans l’affaire du cambriolage du magasin «Carrefour Business Group», situé à Ouest Foire et spécialisé dans la vente d’appareils électroniques et de téléphones portables.

Le journal « L’Observateur » a rapporté dans sa parution du lundi 20 mars que les gendarmes de la Brigade de la Foire ont identifié et arrêté trois des manifestants-cambrioleurs impliqués dans ce vol.

La nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mars, la ville de Dakar était en proie à de violentes manifestations de rue opposant les forces de l’ordre aux partisans de «Pastef», et c’est dans ce contexte que la foule de jeunes ayant participé à ces échauffourées ont vandalisé le magasin et volé des téléphones de marque tels que l’«IPhone 13, 14, 13 Pro Max…».

Selon le journal, les caméras de surveillance installées à l’extérieur et à l’intérieur du magasin ont enregistré toute la scène de cambriolage, et en exploitant les vidéos remises par le patron de «Carrefour Business Group», Cheikhouna Guèye, les enquêteurs ont réussi à identifier quatre pilleurs, tous domiciliés à Ouest-Foire.

Bien que le quatrième ait réussi à s’échapper, trois des sept jeunes impliqués ont été formellement identifiés, localisés et arrêtés, et placés en garde à vue.

Cette nouvelle développement apporte des éclaircissements sur cette affaire de cambriolage et pourrait aider à retrouver les autres responsables de cet acte criminel.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top