Cambriolage aux Parcelles Assainies : Deux vendeurs de légumes identifiés - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 21/03/2023 04:03:15

Cambriolage aux Parcelles Assainies : Deux vendeurs de légumes identifiés

La boutique Samsung située au rond-point connu sous le nom de «Case bi» à Dakar a été cambriolée le jeudi dernier et les enquêtes ont permis de désigner deux vendeurs de légumes comme étant les auteurs du vol.

Le duo avait leurs étals en face du magasin et a profité des manifestations qui ont eu lieu aux Parcelles Assainies Unité 15 le 16 mars pour pénétrer dans la boutique et voler des produits électroménagers.

Ils ont défoncé la porte et ont pris des télévisions à écran plat, des réfrigérateurs, des téléphones portables, des postes radio, entre autres. Après leur forfait, ils ont rapidement pris la fuite, sauf Matar Dramé qui a été surpris à l’intérieur de la boutique en train de tenter de voler une télévision à écran plat.

Matar Dramé a été arrêté et interrogé par les enquêteurs, il a fourni les noms de ses acolytes, ce qui a permis de lancer une traque pour les appréhender. Seul le sieur Imam Diouf, un vendeur de tomates au marché Gueule Tapée, a été arrêté.

Les deux commerçants qui ont été identifiés comme les cambrioleurs sont poursuivis pour plusieurs charges telles que « association de malfaiteurs, vol avec effraction en réunion, cambriolage, destruction de biens publics appartenant à autrui ».

Les quatres autres braqueurs sont actuellement traqué par les forces de l’ordre.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top