CAN 2024 : Sakho et Sidibé déterminés à aider l'équipe nationale - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 21/03/2023 01:03:04

CAN 2024 : Sakho et Sidibé déterminés à aider l'équipe nationale

Pape Ousmane Sakho et Cheikh Tidiane Sidibé ont été appelés pour la première fois pour jouer pour l’équipe nationale de football du Sénégal et ont promis de tout donner pour aider l’équipe à se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 en Côte d’ Ivoire.

Sakho, un attaquant du Simba Sport Club de Tanzanie, a exprimé son enthousiasme et son humilité lors de sa première sélection pour l’équipe nationale, déclarant qu’il est prêt à contribuer à la fois offensivement et défensivement pour aider les Lions à remporter leurs deux derniers matches de qualification contre le Mozambique et à obtenir un place dans la CAN.

Il a ajouté qu’il travaillait dur pour progresser avec son club afin d’atteindre cet objectif.
Sidibé, défenseur du Teungueth FC et récent vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale locale, a été surpris et honoré de recevoir sa première convocation chez les Lions, notamment en remplacement d’Ismaïla Jakobs, blessé.

Il s’est engagé à poursuivre son travail acharné pour aider l’équipe à remporter ses prochains matchs contre le Mozambique, reconnaissant le haut niveau de talent de l’équipe nationale.

Les deux joueurs ont exprimé leur gratitude pour le soutien et les encouragements qu’ils ont reçus de leurs coéquipiers et du peuple sénégalais, et sont impatients de contribuer au succès de l’équipe lors des prochains matchs.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top