Fin de parcours d'un célèbre dealer de chanvre : Trafic intense de drogue - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 22/03/2023 11:03:43

Fin de parcours d'un célèbre dealer de chanvre : Trafic intense de drogue

Des éléments de la brigade de gendarmerie de Dahra-Djoloff ont mis fin aux activités de S.D, un célèbre dealer âgé de 30 ans impliqué dans le trafic de chanvre indien.

Informée d’un trafic intense de drogue, l’adjudant chef Mamadou Lô et ses hommes ont mené une opération de terrain au quartier Diacksao.

Selon une source proche du dossier, S.D se fournissait en drogue à Touba avant de la revendre à Dahra. Pour confirmer ses soupçons, un gendarme en civil s’est présenté à lui comme un client en quête de chanvre indien.

Après quelques instants d’hésitation, le dealer a vendu un paquet au gendarme sous prétexte de sa consommation personnelle, permettant ainsi à ses collègues de l’appréhender.

Une perquisition de son domicile a permis de découvrir un demi-kilo de drogue caché dans un sachet en plastique. S.D a été déféré devant le parquet de Louga pour trafic et cession de chanvre indien.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top