Suma Assurance : Arrestation du directeur Dr Babacar Niang - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 22/03/2023 09:03:33

Suma Assurance : Arrestation du directeur Dr Babacar Niang

Hier mardi, une nouvelle importante a émergé concernant l’affaire Ousmane Sonko. En effet, le Dr Babacar Niang, propriétaire de la clinique Suma Assistance où le leader politique avait été admis pour des soins, a été interpellé par les gendarmes de la brigade de Médina Ndiathbé.

Cette arrestation a été effectuée en vertu d’un mandat d’arrêt émis par la Sûreté urbaine (Su) de Dakar.

Selon certaines sources, l’interpellation du Dr Niang serait liée à l’hospitalisation d’Ousmane Sonko et à la mort tragique d’un proche de Bamba Fall lors des manifestations qui ont suivi cette hospitalisation. Selon le maire de la Médina, il aurait été demandé au blessé, lors de son évacuation vers la clinique Suma, s’il était affilié au parti politique Pastef.

Cette nouvelle a suscité beaucoup d’interrogations et d’inquiétudes au sein de la population sénégalaise, qui suit de près l’évolution de cette affaire depuis plusieurs semaines.

Certains y voient une tentative de museler l’opposition politique, tandis que d’autres estiment que les autorités cherchent simplement à faire la lumière sur les événements survenus ces derniers temps.

Dans tous les cas, l’arrestation du Dr Niang ne manquera pas de relancer les débats et les spéculations autour de l’affaire Sonko, qui continue de diviser l’opinion publique au Sénégal. Il est donc crucial de suivre de près l’évolution de cette situation, qui pourrait avoir des répercussions importantes sur l’avenir politique du pays.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top