UNTJ : Les travailleurs de la justice annonce une grève totale - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 22/03/2023 02:03:47

UNTJ : Les travailleurs de la justice annonce une grève totale

Les travailleurs de la justice, regroupés sous l’Union Nationale des Travailleurs de la Justice (UNTJ), ont récemment lancé une alerte le 11 mars dernier.

À présent, ils ont décidé de franchir un palier en décrétant une grève totale de 72 heures renouvelable pour faire entendre leurs revendications.

Ce mouvement de grève fait suite à des rencontres entre le secrétariat exécutif national de l’UNTJ et des représentants du ministère de la justice, notamment le secrétaire général, le directeur des services judiciaires et le directeur de cabinet.

Malheureusement, ces réunions n’ont pas abouti à une résolution satisfaisante, ce qui a incité le syndicat à décider de la grève.

Cette grève débutera le mercredi 22 mars et se poursuivra jusqu’au vendredi 24 mars 2023.

L’UNTJ prévoit de donner plus de détails sur les raisons de cette grève lors d’une conférence de presse prévue pour le jeudi suivant au siège de la CNTS/FC.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top