Arrestation de Babacar Sarr : Vers la paralysie du système éducatif à Mbacké - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Education | Par Eva | Publié le 23/03/2023 05:03:40

Arrestation de Babacar Sarr : Vers la paralysie du système éducatif à Mbacké

Le chargé de communication du parti Pastef à Touba, et par ailleurs professeur d’histoire et de géographie au cem Mbacké 3, a été placé sous mandat de dépôt par le procureur de Diourbel pour injure via un système informatique et menaces de mort.

Suite à l’emprisonnement de Babacar Sarr, le Saemss et le Cusems du département de Mbacké ont élaboré un plan d’action conjoint pour exiger la libération immédiate de leur collègue.

« Pour dénoncer les arrestations arbitraires de notre camarade Babacar SARR du CEM Mbacke 3 ainsi que certains élèves, le SAEMSS et le CUSEMS de Mbacké décrètent :

1) Vendredi 24 Mars 2023: Débrayage à 9h

2) Samedi 25 Mars 2023: Grève totale

Nous demandons à tous les camardes du département de Mbacké d’observer ce plan daction et exigeons leur libération sans condition » lit-on dans un communiqué .

Pour rappel, le chargé de communication de PASTEF TOUBA a été arrêté suite à une plainte déposée par un responsable du parti Rewmi, Moustapha Messere, pour injures commises via un système informatique et menaces de mort.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top