CupidBot « robot » : Le nouveau moyen de draguer des femmes en ligne ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - High-Tech | Par Eva | Publié le 24/03/2023 11:03:30

CupidBot « robot » : Le nouveau moyen de draguer des femmes en ligne !

Un groupe d’anciens employés de Tinder a créé une intelligence artificielle (IA) sous forme de chatbot pour aider les hommes à aborder les femmes sur les applications de rencontres telles que Tinder.

Le premier contact sur ces sites de rencontres peut parfois être difficile, mais le chatbot « CupidBot » promet d’engager des discussions avec les femmes à la place des utilisateurs, sélectionnant des correspondances de haute qualité qui correspondent à leurs critères. Pour seulement 15 dollars par mois, les utilisateurs peuvent obtenir plusieurs rendez-vous par semaine sans avoir à faire quoi que ce soit.

Le chatbot poursuit les discussions jusqu’à ce que les femmes acceptent un rendez-vous et ajoute même l’événement au calendrier de l’utilisateur.

Cependant, l’IA ne révèle pas aux femmes qu’elle est en fait un robot, il est donc conseillé aux utilisateurs de le leur dire une fois qu’ils ont obtenu leurs coordonnées.

Les créateurs de CupidBot affirment que leur objectif est de faciliter le processus de rencontre pour certaines personnes et de lutter contre les désavantages auxquels l’homme moyen est confronté dans les rencontres en ligne, sans pour autant objectiver les femmes ni saturer l’application.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.

La rédaction vous conseille :

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top