Le parti Fds / Les Guelwaars défie Macky Sall : L’opposition gagne du terrain à Matam - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Eva | Publié le 24/03/2023 03:03:40

Le parti Fds / Les Guelwaars défie Macky Sall : L’opposition gagne du terrain à Matam

L’opposition est en train de gagner du terrain à Matam. Après Pastef, c’est au tour du parti Fds/Les Guelwaar de défier le Président Macky Sall.

Matam : Le parti Fds/Les Guelwaars défie le Président Macky Sall

Lors d’une assemblée générale, Mohamadou Mansour Dia, membre du Directoire national et secrétaire à la communication du parti dirigé par Babacar Diop, a décliné ses ambitions politiques pour la ville carrefour.

«Notre objectif est de sortir Ourossogui de l’ornière, c’est notre ultime combat. Fds/Les Guelwaars est dans l’opposition et notre leader, maire de la ville de Thiès, est notre candidat à l’élection présidentielle de 2024», a-t-il dit.

Et selon « Bes Bi » qui partage l’information, préoccupés par la situation politique actuelle du pays, M. Dia et ses camarades ont condamné les tensions nées des dernières manifestations et rappellent que la démocratie est «en train de connaître un recul», avec les interdictions de manifester et les entraves aux libertés de façon générale.

En outre, ce membre du Directoire national de Fds/Les Guelwaars demande au maire de Ourossogui, Moussa Bocar Thiam, de présenter son bilan des 365 jours comme l’ont fait Barthélémy Dias et Babacar Diop.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top