Sonatel : Dépôt de préavis de grève des salariés ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Emploi | Par Eva | Publié le 24/03/2023 09:03:47

Sonatel : Dépôt de préavis de grève des salariés !

Il y a une agitation dans l’air chez les travailleurs de Sonatel, qui sont représentés par leur intersyndicale. Cette organisation syndicale a récemment déposé un préavis de grève, ce qui signifie que les travailleurs pourraient bientôt arrêter de travailler en protestation contre les conditions actuelles.

Cependant, avant de prendre une telle mesure, une dernière réunion a eu lieu entre les membres de l’intersyndicale et le directeur général de l’entreprise.

Les travailleurs représentés par l’intersyndicale de Sonatel sont déterminés à faire entendre leur voix et à faire valoir leurs droits. Selon eux, il est inacceptable que les actionnaires de l’entreprise bénéficient d’augmentations de dividendes alors que les travailleurs subissent une baisse de leurs revenus.

Ils ont souligné que, en plus de la prime d’intéressement et de la prime exceptionnelle, la question des travailleurs intérimaires devrait également être abordée.

Il est clair que les travailleurs de Sonatel ont des préoccupations légitimes quant à leur situation financière et professionnelle, et ils cherchent à obtenir une réponse satisfaisante de la part de la direction. Ils sont en ordre de bataille et prêts à faire ce qu’il faut pour protéger leurs droits et intérêts.

On peut espérer que la direction de Sonatel prendra leurs préoccupations au sérieux et travaillera avec eux pour trouver une solution équitable et satisfaisante pour toutes les parties concernées.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top