Affaire Sonko : L'annonce de son avocat français « Me Juan Branco » - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 25/03/2023 12:03:23

Affaire Sonko : L'annonce de son avocat français « Me Juan Branco »

Ousmane Sonko, leader du parti politique sénégalais Pastef, a récemment engagé les services de l’avocat français Me Juan Branco pour faire partie de son pool d’avocats.

Selon les informations relayées par la presse, l’avocat français aurait eu une discussion avec son client pour discuter de la situation actuelle au Sénégal. Ousmane Sonko aurait demandé à Me Juan Branco de se rendre à Dakar pour le soutenir lors de l’audience prévue pour le jeudi suivant.

Dans une déclaration faite aux médias, Me Juan Branco a confirmé son engagement auprès d’Ousmane Sonko. Il a également souligné que son client l’avait informé en détail de la situation difficile que traverse actuellement le peuple sénégalais. L’avocat a également fait part de son intention de rejoindre son client à Dakar dans les plus brefs délais pour lui apporter tout son soutien.

Il convient de noter que Ousmane Sonko, considéré comme l’un des principaux opposants politiques du président sénégalais Macky Sall, est actuellement confronté à des accusations de viol.

Des manifestations ont eu lieu dans plusieurs villes du Sénégal pour protester contre son arrestation. Certains analystes ont également exprimé leur préoccupation quant à la situation politique actuelle au Sénégal, caractérisée par une tension accrue entre l’opposition et le pouvoir en place.

Dans ce contexte, l’arrivée de Me Juan Branco à Dakar pour soutenir Ousmane Sonko pourrait être perçue comme un signe supplémentaire de la gravité de la situation politique actuelle au Sénégal.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top