Le ministre conseiller Arona Diouf annonce sa candidature : Présidentielles 2024 - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Eva | Publié le 27/03/2023 09:03:43

Le ministre conseiller Arona Diouf annonce sa candidature : Présidentielles 2024

Arona Coumba Ndoffène Diouf, ministre conseiller du président Macky Sall, a pris une décision importante en annonçant sa candidature à la présidentielle. Lors d’une conférence de presse tenue récemment, il a exposé sa position selon laquelle l’actuel président de la République ne devrait pas se présenter à la prochaine élection présidentielle pour des raisons morales.

Il a expliqué que bien que Macky Sall ait légalement le droit de se présenter pour un troisième mandat, il ne devrait pas le faire pour des raisons de morale et de décence.

Arona Coumba Ndoffène Diouf a souligné que la morale nous oblige à respecter nos engagements et que le président ne devrait pas trahir la confiance que le peuple sénégalais lui a accordée en faisant volte-face.

Le ministre-conseiller de Macky Sall a ajouté que le président a fait une déclaration publique dans laquelle il a promis de respecter la limitation de deux mandats. Tous les Sénégalais ont approuvé cette déclaration et Macky Sall ne devrait pas les décevoir en se présentant à nouveau.

Selon Arona Coumba Ndoffène Diouf, cela irait à l’encontre de la morale et de la responsabilité envers le peuple sénégalais.

Article écrit par : Madeleine Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top