L'ex-président béninois se lance dans la musique (Boni Yayi) - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 11/04/2023 03:04:20

L'ex-président béninois se lance dans la musique (Boni Yayi)

L’ancien président béninois, Boni Yayi, a fait une apparition remarquée dans le monde de la musique en dévoilant un clip à l’approche de Pâques.

Dans la vidéo, on voit l’ancien chef d’État chanter en l’honneur de Dieu tout en jouant de la guitare, accompagné par un orchestre.

Cette entrée tonitruante dans le monde de la musique a surpris les compatriotes de Boni Yayi.

Lors d’une récente interview accordée à BIP Radio, Boni Yayi a révélé que cette chanson était en réalité dédiée à son ami malade, Amos Elègbè, ancien ministre de Mathieu Kérékou et ancien conseiller aux affaires politiques sous la présidence de Boni Yayi.

Selon Boni Yayi, Amos Elègbè chante cette chanson tout le temps lorsqu’ils se réunissent pour des études bibliques.

Depuis sa conversion au christianisme, Boni Yayi a introduit des versets bibliques dans ses discours et publications. Il avait même annoncé son intention de devenir pasteur après son départ du pouvoir. Finalement, c’est dans la musique qu’il a décidé de s’exprimer sept ans plus tard.

Boni Yayi a déjà annoncé qu’il travaillait sur un nouveau clip dans lequel il interprétera une chanson du célèbre artiste béninois GG Vickey.

« GG Vickey a marqué notre époque », a déclaré l’ancien président béninois à BIP Radio. Il est clair que Boni Yayi est en train de se réinventer en tant qu’artiste et qu’il continuera à surprendre ses compatriotes dans les années à venir.

Article écrit par : Daouda Diagne

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top