Annulation du marché de travaux de pavage : Commune de Malika - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Environnement | Par Eva | Publié le 24/04/2023 03:04:40

Annulation du marché de travaux de pavage : Commune de Malika

Le marché de la commune de Malika pour les travaux de pavage des rues a été annulé par l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) en raison de la violation des dispositions du Code des marchés par la société Ecocons Suarl, à qui le marché avait été attribué pour un montant de plus de 65 millions FCFA.

Cette annulation fait suite à un recours gracieux déposé par la société Beta Group, qui avait soumis l’offre la moins chère.

La Commune de Malika a tenté de se défendre en affirmant avoir demandé à tous les soumissionnaires de récupérer leurs notifications par téléphone, mais que seul le groupement Lsbtp/Oulouse Promo avait répondu à cette demande.

Elle a également souligné que lors de la séance d’ouverture des plis, le président de séance avait demandé aux soumissionnaires de fournir toutes les pièces manquantes dans les plus brefs délais.

Cependant, lors de l’évaluation de l’offre de Beta Group, plusieurs manquements ont été relevés, notamment des CV non datés ni signés, une liste de personnel et de matériel incomplète et des attestations qui ne prouvent pas la réalisation de marchés similaires. L’Armp a finalement demandé la reprise de l’évaluation.

Article écrit par : Madeleine K Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top