L'inspecteur Cheikh Lam dément tous rumeurs : Affaire Sonko-Adji Sarr - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 16/05/2023 03:05:40

L'inspecteur Cheikh Lam dément tous rumeurs : Affaire Sonko-Adji Sarr

Dans un récent développement de l’affaire Sonko vs Adji Sarr, Cheikh Tidiane Lam, l’Inspecteur Général de l’Administration de la Justice (Igaj), a pris la parole pour dissiper toute confusion concernant les propos qui lui ont été attribués.

Dans un geste sans équivoque, l’Inspecteur Général de l’Administration de la Justice a pris la parole pour clarifier la situation.

Il a fait savoir que des individus malveillants propagent un message qui lui attribue à tort des déclarations concernant la gestion du dossier Adji Sarr contre Ousmane Sonko.

Ces supposées déclarations auraient été faites lors d’une réunion de debriefing après une mission d’inspection visant le fonctionnement du Tribunal d’Instance Hors Classe de Dakar en janvier 2023, a-t-il précisé.

« Je démens catégoriquement avoir tenu de tels propos injustifiés et décontextualisés. Je tiens à préciser, par ailleurs, que je n’ai aucun lien, direct ou indirect, avec le traitement de cette affaire devant les juridictions », a déclaré M. Lam dans un texte qui nous est parvenu.

Ces déclarations de l’Inspecteur Général de l’Administration de la Justice font suite à la diffusion d’un message qui aurait faussement rapporté ses prétendus commentaires sur l’affaire en question. Il tient à dissiper tout malentendu et à affirmer son désengagement total vis-à-vis du traitement judiciaire de cette affaire délicate.

Article écrit par : Yann Kabou

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top