Confrontation violente entre époux : Scandale à l'église - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 20/05/2023 03:05:20

Confrontation violente entre époux : Scandale à l'église

Il est environ 10h30 lorsque l’homme fait son entrée dans l’église, juste au moment des offrandes. Tous les fidèles sont debout. Emile Sosthène repère ses enfants et se dirige rapidement vers eux.

Sans ménagement, il arrache les enveloppes qu’ils tenaient, les réprimande sévèrement et leur ordonne de sortir immédiatement.

L’homme semble également reconnaître les dons en nature que sa femme s’apprêtait à offrir, car il saisit également les bouteilles. Cette intrusion ne semble pas perturber le pasteur qui se trouve au micro et qui laisse échapper ces mots : « Le diable nous rend visite ce matin… »

Dans la confusion qui s’ensuit, Emile Sosthène se retrouve face à sa femme et la tension monte. Cette dernière refuse de sortir et lance à son mari qu’il peut partir avec les enfants, mais qu’elle et sa sœur ne bougeront pas… Pendant ce temps, le pasteur a appelé la police.

Lors de l’interrogatoire qui suit, l’épouse d’Emile admettra que l’argent dans les enveloppes provenait bel et bien de son mari, mais qu’elle souhaitait rendre grâce à Dieu.

Finalement, tout le monde est rentré chez eux. Cependant, l’épouse a tenu à préciser qu’elle ne « laissera jamais son Dieu ».

Article écrit par : Madeleine Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top