Une nouvelle mesure a été prise par le gouverneur de Dakar, interdisant la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs dans le Département du lundi 29 mai 2023 à 17h jusqu’au mardi 30 mai 2023 à 17h.
Cette interdiction est motivée par des raisons de sécurité, à l’exception des motocyclettes et cyclomoteurs utilisés par le personnel des forces de défense et de sécurité, ainsi que ceux mobilisés par les autorités sanitaires.
Dans des cas dûment justifiés, une dérogation peut être accordée par le préfet du département de Dakar aux personnes dont les activités professionnelles le nécessitent.
Toutefois, le gouverneur de Dakar met en garde contre tout contrevenant à cette mesure et rappelle que des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur seront appliquées.

Article écrit par : Emilie Dème
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.