Interpellation de Seny Sène : Passeport américain confisqué - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 01/06/2023 04:06:40

Interpellation de Seny Sène : Passeport américain confisqué

La vague d’arrestations qui s’est récemment abattue sur le pays frappe sans distinction. Aucun individu n’est à l’abri de cette situation préoccupante.Un exemple flagrant de cette répression est l’arrestation de l’ambulancier de la clinique Khadija, qui a été appréhendé il y a trois jours par les forces de gendarmerie de Mandat Douanes.

Depuis lors, il a été déféré au parquet, face à des accusations portées contre lui. Selon les dires du Dr El Mansour Diop, administrateur de la clinique Khadija, l’ambulancier est poursuivi pour sa prétendue participation à une manifestation non autorisée, comme le rapporte le journal « L’As ».

Les sympathisants d’Ousmane Sonko, un leader politique majeur, ne sont pas épargnés par cette vague d’arrestations. Hier, des agents de la Division des investigations criminelles (Dic) se sont rendus sur le lieu de travail de Falla Fleur pour l’appréhender.

Elle a partagé cette information sur sa page Facebook, consciente du fait que les réseaux sociaux sont souvent les seuls moyens pour faire connaître de tels événements. Après avoir été auditionnée, Falla Fleur a été placée en garde à vue, accusée d’avoir incité à l’insurrection.

Nous avons été informés de l’interpellation de Seny Sène par les forces de gendarmerie de la Foire depuis lundi dernier, accompagnée de la confiscation de son passeport américain.

Par ailleurs, un sympathisant du maire de Ziguinchor, connu sur Facebook sous le pseudonyme Momo Domou Deuk Bi, a également été appréhendé et placé en garde à vue au commissariat de Guinaw Rail.

Article écrit par : Claude Yanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top