Macky Sall sous le feu des critiques : Manifestations meurtrières à Dakar - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 02/06/2023 10:06:44

Macky Sall sous le feu des critiques : Manifestations meurtrières à Dakar

Les manifestations violentes à Dakar ont suscité l’indignation de nombreux Sénégalais, y compris des personnalités influentes. Le rappeur Dip Dound Guiss s’en est pris au président de l’État, Macky Sall.

Le rappeur sénégalais exprime son indignation face à la situation actuelle. « Les forces de sécurité tirent à balles réelles sur la population.

Plusieurs personnes ont perdu la vie. Des jeunes manifestants sont torturés ou utilisés comme boucliers humains par la police. Internet est censuré ! L’accès aux réseaux est restreint », déplore-t-il.

Selon le rappeur, le président Macky Sall est le seul responsable de cette situation. « Tout cela est le résultat d’une justice partiale et du président Macky Sall qui refuse de respecter sa parole. »

Il convient de noter que le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, confirme neuf décès à Dakar et Ziguinchor lors de ces manifestations, suite au verdict de Sweet Beauty condamnant Ousmane Sonko et Ndeye Khady Ndiaye.

Article écrit par : Eva Diatta

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top