Ligue 1 : Omar Daf et Habib Beye courtisés par un club – Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Khady Gueye | Publié le 03/06/2023 03:06:00

Ligue 1 : Omar Daf et Habib Beye courtisés par un club

Alors que Habib Bèye a réussi à restaurer la réputation du Red Star (National 1), il est maintenant annoncé qu’il s’envolera vers de nouveaux horizons dès la prochaine saison.

Le journal Le Parisien a en effet relayé l’intérêt de trois clubs de Ligue 2 pour cet ancien international sénégalais : Sochaux, Paris FC et Amiens.

Pour l’équipe d’Amiens, le célèbre consultant de Canal Plus n’est pas le seul nom sur leur liste de potentiels futurs entraîneurs. Un autre compatriote de Bèye et ancien coéquipier en sélection, Omar Daf, est également pressenti pour prendre place sur le banc du club.

D’ailleurs, l’ancien défenseur des Lions serait le favori pour le poste, selon les informations de Foot Mercato. Le média annonce même qu’il devrait signer un contrat de deux ans avec Amiens « d’ici à quelques jours ».

Si cela se concrétise, ce sera la troisième fois que le technicien sénégalais prendra les rênes d’un club, après avoir entraîné Sochaux et plus récemment Dijon.

Pendant ce temps, Habib Bèye, de son côté, pourrait rebondir à Sochaux ou au Paris FC, notamment. Les possibilités semblent s’ouvrir à lui pour poursuivre sa carrière dans le monde du football.

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top