Pikine secoué par un meurtre inexplicable : Un jeune assassiné - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Bachir Drame | Publié le 03/06/2023 06:06:15

Pikine secoué par un meurtre inexplicable : Un jeune assassiné

Un quatrième cas tragique de décès a été signalé dans le département de Pikine, portant ainsi un nouvel éclat sombre à cette région éprouvée.

La victime en question répondait au nom d’Ismaila Traoré, un jeune homme dont la vie fut brutalement interrompue. Selon les déclarations poignantes de ses parents, cette tragédie s’est déroulée au cours de la nuit du vendredi au samedi, lorsque des individus malveillants, installés à bord d’un véhicule, ont ouvert le feu, faisant pleuvoir trois balles meurtrières sur Ismaila.

Les circonstances précises de cette effroyable nuit ont été relatées par Boubacar Barry, oncle dévasté de la victime. Il a expliqué avec une voix chargée d’émotion que Ismaila avait quitté son domicile pour accompagner sa maman chez sa sœur, où elle devait passer la nuit.

Alors qu’ils étaient en train de rentrer chez eux, lorsqu’ils se trouvaient au milieu de la route, un groupe d’hommes, perchés dans un véhicule, s’est approché d’eux menaçant leur sécurité. Pris de panique, Ismaila et ses amis ont pris la fuite pour sauver leur vie, mais l’un des agresseurs a impitoyablement ouvert le feu.

La violence de cette attaque a été insoutenable, avec trois projectiles mortels perforant le corps d’Ismaila, âgé seulement de 27 ans.

À l’heure actuelle, son corps repose tristement à la morgue, alors que ses proches sont plongés dans une douleur indicible. Ce jeune homme, surnommé affectueusement « petit » par ses proches, avait toute la vie devant lui, et il est cruellement injuste que sa destinée ait été scellée de manière aussi brutale.

Article écrit par : Claude Yanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top