Violences contre un militant : Pape Abdoulaye Touré battu - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 03/06/2023 05:06:40

Violences contre un militant : Pape Abdoulaye Touré battu

« Sauvagement battu par des nervis », Pape Abdoulaye Touré, un activiste engagé, se trouve actuellement en convalescence au service médical de la Section de recherche où il reçoit les soins nécessaires, a été informé Notrecontinent.

Les vidéos circulant sur les plateformes des réseaux sociaux ne laissent aucun doute quant à leur authenticité.

On y voit clairement Pape Abdoulaye Touré, un militant du parti politique Pastef, avec les mains menottées, son visage marqué par les violences subies et trempé d’eau.

Un de nos confrères a pu confirmer ces informations en contactant diverses sources crédibles et fiables. Toutefois, les images sont si choquantes que nous avons choisi de ne pas les diffuser.

Monsieur Touré a dû passer par le service de radiologie avant d’être admis au service d’ophtalmologie de la Section de recherche. Sa capacité à marcher et à voir est grandement altérée. Selon l’un de nos informateurs, il aurait été « sauvagement battu par des nervis avant d’être remis aux autorités gendarmes».

Article écrit par : Madeleine Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top