Nouveau décès à Dakar : Bilan tragique des manifestations - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 04/06/2023 01:06:00

Nouveau décès à Dakar : Bilan tragique des manifestations

Depuis le déclenchement des violentes manifestations au Sénégal, la liste des personnes décédées ne cesse de s’allonger.

Selon les informations fournies par le responsable de la communication du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique, un nouveau décès a été enregistré hier, le samedi 3 juin, à Dakar.

Ce dernier tragique événement porte désormais à 16 le nombre total de victimes. Malheureusement, aucune information détaillée n’a été divulguée concernant les circonstances entourant cette tragédie.

Néanmoins, une lueur d’espoir semble se dessiner dans le pays, puisqu’on observe un « retour à la normale », comme l’a souligné Maham Ka, avec la reprise de nombreuses activités hier soir et ce dimanche matin, notamment la fin de l’interdiction de la circulation des motocyclettes.

Il convient de rappeler que le ministre Antoine Félix Abdoulaye Diome a déclaré plus tôt que près de 500 arrestations ont été effectuées depuis le début du mouvement contestataire.

Parmi les personnes appréhendées, certaines sont affiliées à des formations politiques, tandis que la majorité ne se rattache à aucun parti politique, a-t-il précisé.

Article écrit par : Claude Yanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top