Mohamed Timéra retrouvé : Retour sur les circonstances de sa disparition - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Youssouph Coulibaly | Publié le 14/11/2023 08:11:23

Mohamed Timéra retrouvé : Retour sur les circonstances de sa disparition

Mohamed Timéra, un enfant de 5 ans disparu hier après ses cours à l’institut Mame Makhtar à Grand Yoff, a été retrouvé ce mardi sain et sauf. Son père, Abdoulaye Timéra, explique les circonstances de sa disparition et les tentatives d’arnaque par un présumé kidnappeur.

La famille Timéra, près du marché « Monument », respire de soulagement ce mardi matin. Mohamed a été retrouvé chez le chef de quartier d’Arafat Grand Yoff vers 11 heures.

Abdoulaye Timéra a appris la disparition de son fils en rentrant de Ballou. On leur a signalé la présence de Mohamed chez le chef de quartier d’Arafat Grand Yoff ce mardi.

Mohamed a expliqué que, après les cours à 13 heures hier, un camarade lui a pris sa gourde. En la récupérant, il a perdu le chemin du retour, se retrouvant à errer dans Grand Yoff, Arafat, et la Cité Millionnaire.

Fatigué et affamé, un inconnu l’a pris sous son aile et l’a amené chez le chef de quartier d’Arafat Grand Yoff. Une voisine l’a reconnu grâce aux réseaux sociaux et a informé la famille.

Malgré la joie de retrouver son fils, Abdoulaye Timéra est en colère contre des individus malintentionnés qui ont tenté de lui extorquer 1.500.000 F CFA en échange de la vie de son enfant. Il a partagé les messages avec la police et des amis journalistes et compte poursuivre l’affaire pour que ces individus soient punis.

Mohamed, sain et sauf, retrouve ses amis dans la rue après avoir passé quelques minutes en compagnie de ses parents.

Article écrit par : Daouda Coly

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
mass
plus de vigilance pour les parents les présidentielles sont pour bientôt les gens n'ont plus peur de Dieu
Le 2023-11-15 10:38:56

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
mass
plus de vigilance pour les parents les présidentielles sont pour bientôt les gens n'ont plus peur de Dieu
Le 2023-11-15 10:38:56

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top