Le journal Source A révèle dans son édition de ce jeudi 11 juillet 2024 qu’un détenu s’est évadé de la prison de Matam. Selon des sources « proches de la Maison d’arrêt et de correction (MAC) », le détenu aurait pris la fuite tôt le matin.
Lors d’une première tentative de vérification des faits, les responsables de la MAC de Matam n’ont pas pu être contactés.
Source A a alors sollicité l’administration pénitentiaire, qui n’a ni confirmé ni infirmé l’information, déclarant : « Nous ne sommes pas forcément tenus d’apprendre ce qui se passe à Matam ».
D’après le quotidien, l’évadé serait un trafiquant de drogue résidant au quartier Soubalo, en train de purger une peine de deux ans. « Aux dernières nouvelles, le fugitif est toujours en cavale », précise Source A.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.