Un événement troublant s’est produit dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 août à la SICAP Baobab, à Dakar.
Aux alentours de 5 heures du matin, les résidents d’un appartement situé dans un immeuble en face de l’école Yalla Suren, à proximité du village SOS, ont fait une découverte choquante : un bébé de sexe féminin, âgé d’environ un mois, abandonné devant leur porte.
Selon les informations rapportées par nos confrères, la mère de l’enfant aurait réussi à déjouer la vigilance du gardien de l’immeuble, qui l’aurait prise pour une employée domestique travaillant dans les lieux. Ce subterfuge lui aurait permis de laisser l’enfant discrètement devant l’appartement.
Après la découverte, la famille a immédiatement alerté la police de Dieuppeul, qui a ouvert une enquête pour retrouver la mère et comprendre les circonstances entourant cet abandon. En attendant que la situation soit clarifiée, le bébé a été confié à la famille qui l’a découvert.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.