Alors qu’elle se rendait à Touba pour assister au Grand Magal, une pèlerine a échappé de peu à une tentative de viol par le chauffeur du véhicule particulier qui l’a transportée depuis Dakar. Selon les déclarations de la victime, elle avait payé 10 000 F CFA pour les frais de transport.
Une fois arrivée à Touba, le chauffeur lui aurait proposé 5 000 F CFA pour des attouchements. Face à son refus, il aurait tenté de la forcer dans le véhicule.
La victime a réussi à ouvrir la portière pour s’échapper, et ses cris ont alerté les riverains du quartier. Le chauffeur, qui a abandonné son véhicule sur place, a pris la fuite.
Les éléments du commissariat spécial de Touba, informés de la tentative de viol, ont saisi la voiture de marque Peugeot laissée sur les lieux. Le fugitif a été retrouvé et placé en garde à vue pour tentative de viol. Cette intervention rapide des autorités a permis de mettre fin à cette situation inquiétante et de garantir que le suspect fasse face à la justice.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.