À l’approche du match tant attendu entre le Sénégal et le Malawi, prévu demain au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, Dakar Dem Dikk a annoncé la mise en place de navettes spéciales Dem Dikk pour faciliter le transport des supporters.
Quatre points stratégiques ont été identifiés à Dakar pour le départ des navettes : Hlm Grand Yoff (Gare Dem Dikk), Médina (Stade Iba Mar Diop), Pikine (Stade Alassane Djigo) et Rufisque (Stade Ngalandou Diouf).
Le match, qui se déroulera le 11 octobre, sera une occasion importante pour les Lions du Sénégal, actuellement en deuxième position du groupe L des éliminatoires, avec 4 points (+1), juste derrière le Burkina Faso (4 points, +2). Le Burundi suit avec 3 points, tandis que le Malawi se trouve en dernière position du groupe.
Le match retour est prévu pour le 15 octobre au Bingu National Stadium de Lilongwe, et les supporters sénégalais sont attendus en nombre pour encourager leur équipe dans cette confrontation décisive.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 10/10/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.